DRACULA THE MUSICAL arrive au Québec

Musique

DRACULA- THE MUSICAL

Le montage de la scène du spectacle de...

Les 3, 4, 10, 11 septembre 2010, Dracula, comédie musicale au Gesù.

Écrite par Christopher Hampton,
Don Black et Franck Wildhorn, la comédie musicale Dracula est un suspense romantique enlevant qui raconte une histoire de trahison et de malédiction. Inspirée du célèbre personnage de Bram Stoker, l’histoire relate de Dracula qui, pour combler ses éternels désirs de sang frais, terrorise Londres alors qu’un groupe d’hommes et de femmes tentent de résister à ses pouvoirs maléfiques de séduction.
Par le passé, le Camp Broadway a su vous transporter dans divers univers tels celui de Cabaret, Sweeney Todd le barbier dément de Fleet Street, l’Étrange Noël de M. Jack, Grease et bien plus. C’est donc avec fierté que le camp Broadway vous présente la première canadienne de Dracula dans sa version originale anglaise sous la mise en scène de Nathaniel Villanueva et la direction musicale de Christiane Jean.

About JulienJamesVachon

Blogueur et photographe photographe professionnel. Anthropologue de la famille à mes heures perdues. Je suis diplômé d'une maitrise en Histoire Art et société parcours cinéma audiovisuel, d'une licence en Art du spectacle Cinéma-Theatre et j'ai également suivi un licence en Neuro Sciences/Sciences Humaines parcours psychologie-Anthropologie de la famille. J'aime le cinéma, la musique, la comédie musicale et les sciences humaines. Je travaille depuis 2007 dans le monde du cinéma, du théâtre et la promotion musicale.
This entry was posted in Canada, US and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a comment